Les modèles récents de la marque Opel

Les modèles récents de la marque Opel

Opel est considéré par beaucoup de spécialistes comme étant l’un des meilleurs fabricants d’automobiles. Il est présent en Europe, en Océanie ainsi qu’en Afrique. Il faut savoir qu’il s’agit d’une filiale allemande du groupe PSA. Il y a plusieurs gammes de véhicules qui sont disponibles dans le catalogue de la marque. Les amoureux de mécanique pourront trouver tous les types de voitures possibles, il y a des citadines ainsi que des utilitaires pour les professionnels. Par ailleurs, le prix des véhicules n’est pas vraiment élevé, le rapport qualité-prix est donc très convenable. Voici la présentation des modèles récents.

L’Opel Ampera-e, un modèle écologique

Récemment, Opel a commercialisé un véhicule un peu particulier, il s’agit de l’Ampera-e. C’est un modèle très tentant avec des lignes très agressives. C’est une automobile qui propose une batterie assez conséquente, en une seule charge il est possible de rouler plusieurs kilomètres sans craindre une panne. Le rapport prix/autonomie est excellent, on en a pour notre argent. En ce qui concerne la puissance brute de cette voiture, il faut savoir qu’elle est équipée d’un moteur pouvant donner 204 ch ainsi qu’un autre moteur électrique de 360 Nm. On passe de 0 à 100 km/ en 7,3 s. C’est n’est le meilleur, mais il faut dire qu’il conviendra à tous les passionnés de voitures. C’est mieux que la Peugeot 308 GT. Opel propose ici un modèle électrique assez conséquent puisque la batterie pèse à elle seule 430 kg et offre une capacité de 60 kWh. C’est deux fois plus que le BMW i3, qui est très notoire dans le domaine. Pour en savoir davantage sur ce véhicule, on vous invite à contacter ce mandataire auto à Lille.

Le modèle sport d’Opel : Astra Sports Tourer 1.6 CDTI 110

Il s’agit d’un modèle très récent d’Opel. Le premier atout de ce véhicule concerne sans aucun doute l’équipement, par exemple elle dispose d’un détecteur de luminosité ainsi que l’aide au démarrage en cote. La sécurité est optimale puisque l’on constate qu’il a l’assistance de freinage et des feux anti brouillard sur l’avant. Il ne faut pas également oublier de mentionner l’intégration d’un airbag adaptatif sur le siège conducteur. Pour le confort, c’est incroyable puisque le véhicule dispose d’un équipement complet, on note juste l’absence de pare-brise chauffant ou encore de régulateurs de vitesse avec capteurs de distance. Il est possible d’acheter cette automobile avec plusieurs options, comme des jantes en alliage léger ou encore un toit ouvrant électrique. Avec 300 euros de plus, on bénéficie d’une caméra de recul. Pour plus de 100 euros, il est possible d’équiper la voiture de phares Matrix adaptatifs en LED. Quoi qu’il en soit, pour en savoir plus sur l’Opel Astra sports tourer, le mieux serait d’aller chez un concessionnaire ou chez un mandataire agrée et reconnu.